Welcome to SpiceShop Theme

Sea summo mazim ex, ea errem eleifend definitionem vim. Ut nec hinc dolor possim mei ludus efficiendi ei sea summo mazim ex.

Carreleur : expert en préparation de la surface et pose des carreaux

Carreleur : expert en préparation de la surface et pose des carreaux

Que vous vouliez refaire le revêtement du sol ou des murs de votre cuisine et de votre salle de bain ou de votre terrasse, le carrelage est l’alternative idéale pour obtenir un sol facile à entretenir, imperméable et qui est hautement décoratif. Les carreaux connaissent beaucoup d’autres applications et vous en trouvez de toutes les couleurs et de tous les motifs que ce soit en grès, en céramique, ou en faïence. Leur pose n’admet aucune marge d’erreur, car une fois que le mortier colle a pris, le carreau est condamné. C’est pourquoi être carreleur passe par des formations et des années d’expérience.

Préparation de la surface : tout un savoir-faire

Plusieurs étapes sont nécessaires avant d’arriver au résultat final d’un carrelage parfait qui répond à vos attentes. La préparation de la surface où poser les carreaux est l’étape primordiale et qui nécessite de l’expérience. Pour pouvoir bien faire l’étude des lieux et décider du type de mortier et de revêtement à utiliser, il faut certains prérequis. La préparation des surfaces pour le carrelage mural est la plus difficile de toutes et cela ne s’improvise pas, sous peine de voir ses carreaux se fracasser au sol.

Carrelage : une étape décisive

Une fois que la surface est bien préparée, la phase du « carrelage » proprement dit est arrivée. Cette étape est très cruciale, car c’est elle qui décidera du vrai résultat final. C’est là aussi que les experts carreleurs se démarquent du carreleur du dimanche parce que d’une manière générale leurs plans de pose donnent un meilleur rendu grâce à leur connaissance des évolutions technique, stylistique et artistique de ce domaine.

Carrelage de qualité : matériels de pro

L’aspect très technique et méticuleux de la préparation de la surface et de la pose des carreaux fait qu’il est préférable de faire appel à un carreleur expert pour s’assurer d’un carrelage de qualité et esthétique. Mis à part ce fait, entreprendre la pose d’un carrelage nécessite aussi toute une panoplie de matériels qui doit répondre à des normes spécifiques que seul un vrai carreleur dispose.

Carreleur : expert en préparation de la surface et pose des carreaux

Thomas Moulin

Les commentaires sont fermés.